Formation de vendeur

Crédibilisez votre équipe de vente

La crédibilité de vos commerciaux est la base de toute relation de confiance. Mais ces derniers connaissent-ils les comportements qui les rendent, ou pas, crédibles ?

Créer une relation d’affaire et accueillir son client

Vos partenaires et vos clients se font une image de votre entreprise et de vos produits en … moins de 3 secondes !

Vos concurrents vendent également de bons produits, c’est donc sur la qualité de votre relation avec votre client et sur l’image perçue de votre entreprise que la différence se fait.

Vendez des émotions

Vos collaborateurs réalisent-ils que seul un dialogue de vente basé sur une relation de confiance et faisant battre le cœur de vos clients conduit au succès ?

Techniques de conclusion

Car tout vendeur est tôt ou tard confronté à ce problème : quand et comment conclure la vente ?

Une technique simple, basée sur 25 ans d’observation de centaines de dialogue de vente permet de résoudre ces questions… et d’augmenter significativement vos succès !

Vendre plus et augmentez vos marges

Les marges intéressantes se cachent dans les produis « premium » et dans les articles complémentaires, mais comment les proposer, à quel moment ?

Quelques techniques simples permettront à votre équipe de garantir le succès et d’augmenter vos marges.

Les réclamations… Une chance

Vos collaborateurs réalisent-ils que la large majorité des clients insatisfaits de votre entreprise ne vous le communiquent pas mais partent simplement chez votre concurrent ?

Au fait, comment sont prises en charge les réclamations dans votre entreprise ?

Former un apprenti dans la vente

Pour engager, accueillir, intégrer et former un apprenti ‘gestionnaire’ ou ‘assistant du commerce de détail’ avec compétence.

Pour maîtriser les outils pédagogiques tels que le guide méthodique, pour réaliser des bilans, des entretiens d’évaluation semestriels et des évaluations finales en entreprise avec succès.

Crédibilisez votre équipe de vente

La crédibilité de vos commerciaux est la base de toute relation de confiance. Mais ces derniers connaissent-ils les comportements qui les rendent, ou pas, crédibles ?

Créer une relation d’affaire et accueillir son client

Vos partenaires et vos clients se font une image de votre entreprise et de vos produits en … moins de 3 secondes !

Vos concurrents vendent également de bons produits, c’est donc sur la qualité de votre relation avec votre client et sur l’image perçue de votre entreprise que la différence se fait.

Vendez des émotions

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Techniques de conclusion

Car tout vendeur est tôt ou tard confronté à ce problème : quand et comment conclure la vente ?

Une technique simple, basée sur 25 ans d’observation de centaines de dialogue de vente permet de résoudre ces questions… et d’augmenter significativement vos succès !

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Les réclamations… Une chance

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Au fait, comment sont prises en charge les réclamations dans votre entreprise ?

Former un apprenti dans la vente

Pour engager, accueillir, intégrer et former un apprenti ‘gestionnaire’ ou ‘assistant du commerce de détail’ avec compétence.

Pour maîtriser les outils pédagogiques tels que le guide méthodique, pour réaliser des bilans, des entretiens d’évaluation semestriels et des évaluations finales en entreprise avec succès.